|
|
Renseignements |
Titre(s), Diplôme(s) : Docteure en Sciences de l'Education
Institution de travail : Université Paris Est Créteil, laboratoire LIRTES (EA 7313)
École supérieure de l’Éducation et Professorat de Créteil
Fonction(s) actuelle(s) : Chercheur(se), Formatrice pour l'école inclusive
|
Autres parutions |
• Fortun-Carillat, V (2017), « Pratiques communautiques au sein de communautés virtuelles dites de pratiques - Nouvelles formes d’appropriation et de participation », in E. Soulier & J. Audran (dirs.), Belfort : Édition UTBM, 227-250.
• Fortun-Carillat, V. (2015). « Accompagner en ITEP des enseignants débutants dans la construction d’une relation pédagogique avec des élèves présentant des troubles du comportement ». La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, (4), pp. 85-105.
• Hélène Bezille-Lesquoy & Véronique Fortun-Carillat, 2013, « Usages du numérique en formation continue et décloisonnement des formes d’apprentissage », Éducation permanente, 2013-2, Hors-série n°5. pp. 33-42.
|
|
|